
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
OPTIMISEZ VOTRE SITE
Acronyme de 'Search Engine Optimization', le SEO regroupe l'ensemble des mesures et bonnes pratiques de conception, de rédaction et structuration du contenu d'un site internet afin que celui-ci soit à la fois pertinent pour les internautes et optimisé pour bien se positionner dans les résultats dits 'organiques' du moteur de recherche Google.
Le SEO est également appelé 'référencement naturel'

Analyser son site internet
Faire un audit de son site internet permet de vérifier que toutes les conditions requises pour une optimisation en règle avec les bonnes pratiques de Google pour le positionnement dans les pages de résultats de recherche sont remplies.

Analyse technique
Toutes les pages pertinentes de votre site sont-elles bien accessibles par les robots d'exploration des moteurs de recherche afin qu'elles soient indexées (prises en compte et classées) pour être ensuite restituées dans les pages de résultats lors des requêtes des internautes?
Analyse sémantique
Les champs lexicaux des thèmes abordés sont-ils suffisamment riches et correctement structurés pour permettre à Google de comprendre votre message et ainsi le mettre en corrélation avec l'intention de la demande soumise par l'internaute sur le moteur de recherche?
Analyse locale
Êtes-vous positionné localement via les informations sur votre site et par l'intermédiaire de Google My Business lorsqu'un internaute recherche un produit ou service que vous offrez et qu'il se trouve dans le même secteur géographique que votre établissement?
Découvrez également le référencement payant:
Vous souhaitez optimiser votre site?
Dites-nous en plus sur vous: