
RÉFÉRENCEMENT PAYANT
GAGNEZ EN VISIBILITÉ
Acronyme de 'Search Engine Advertising', le SEA regroupe l'ensemble des stratégies de marketing numérique qui permettent de générer des campagnes publicitaires ciblées, publiées sur les moteurs de recherche et sur différentes plateformes de contenu, dans l'objectif d'atteindre une audience qualifiée plus large et ainsi booster sa notoriété et ses ventes.
Le SEA est également appelé 'référencement payant'

Régie publicitaire du moteur de recherche le plus utilisé au monde, Google Ads dispose d'une multitude d'options pour diffuser des campagnes publicitaires pertinentes sans jamais dépasser le budget mensuel prédéfini.

Le réseau de Recherche
Positionnez-vous rapidement en haut des résultats de recherche Google par la diffusion d'annonces textuelles sponsorisées relatives aux mots clés recherchés par les internautes.
Campagnes locales
Multipliez les chances d'attirer les clients vers votre établissement avec la diffusion combinée sur les réseaux Maps, Recherche, Display et YouTube (en association avec la fiche Google My Business).
Le réseau Display
Affichez vos contenus promotionnels sur des sites partenaires de Google (tel que les pages de YouTube) ou des sites Web qui vendent des espaces publicitaires de types bannières.
Shopping
Présentez vos produits visuellement dans les résultats de recherche grâce à leur intégration au sein de Google Merchant Center et au comparateur de prix Google Shopping.
Vidéo YouTube
Diffusez vos annonces au format vidéo sur le Web ou directement intégrées au contenu YouTube pour faire découvrir votre marque et présenter vos produits ou services.
Discovery
Créez des campagnes avec des images de haute qualité et laissez Google les diffuser sur ses propriétés Gmail, Discover et pages YouTube selon les centres d'intérêts des internautes.
Découvrez également le référencement naturel:
Besoin d'accroître votre visibilité?
Dites-nous en plus sur vous: