top of page

FAQ

QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Est-ce que je suis obligé de m'abonner?
    Non aucunement. Vous pouvez sélectionner un produit en tant qu'achat unique.
  • Est-ce que je peux me désabonner du département RH?
    Oui ! Vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps. Si vous éprouvez de la difficulté, veuillez rejoindre notre service à la clientèle au (450) 639-RHRH (7474)
  • Que faire si je ne suis pas satisfait de la candidature reçue?
    Voues avez deux choix qui s'offrent à vous : Contactez l'un de nos conseillers au (450) 639-RHRH (7474) Procéder à l'achat du forfait "Recrutement qui sort de l'ordinaire" pour soumettre vos critères. Puisque la candidature a été prévisonnée et achetée nous n'effectuons aucun retour sur achat, il s'agit là d'une vente finale.
  • Comment puis-je déposer ma candidature?
    1. Vous pouvez déposer votre candidature de trois façons : Allez sur la page : Je cherche un emploi et remplissez toutes les questions du formulaire. Un message de fin vous sera transmis lorsque le tout sera complété. 2. Soumettez votre candidature par courriel en prenant soin de répondre aux questions suivantes : Votre nom complet votre numéro où l'on peut vous rejoindre Le métier que vous aimeriez faire Le nombre d'années d'expérience que vous avez pour ce métier Le salaire que vous recherchez La ou les villes ou vous êtes prêt à travailler 3. Appelez-nous au (450) 639-RHRH (7474) et un de nos conseiller vous guidera
  • Quelle est mon implication dans le processus de recrutement?
    En premier lieu, vous devrez fournir les éléments demandés pour la création de votre support web. Un conseiller vous guidera dans la démarche. Ensuite, nous vous planifierons des entrevues avec les candidats potentiels qui ont été interviewés préalablement. La suite vous appartiendra de procéder à une après l'entrevue physqique ou virtuelle et celui-ci travaillera pour vous si vous décidez de l'embauchez.
  • Est-ce que vous prélevez des frais sur le salaire des employés
    Non, aucun frais n'est demandé. L'employé travail pour votre compte et aucun lien d'employabilité ne relève de Multitude RH.
  • Combien dois-payer si je retiens plus d'un employé?
    Vous devez payer la mensualité prévue. Aucun frais supplémentaire n'est demandé peu importe le nombre de candidats soumis. Le frais mensuel est fixé par catégorie d'emploi et non par poste.
bottom of page